Barça – PSG: avant le match retour, les dirigeants du FC Barcelone étaient pessimistes

Alors que les fans du FC Barcelone croient en la remontada face au Paris Saint Germain, les dirigeants du Barça eux se doutaient de la qualification du Barça face au PSG, avec la défaite 4-1, en 8e de finale, aller de ligue des champions.

« C’est pratiquement impossible » contrairement à 2017, les supporters du FC Barcelone apparaissent désabusés par les désillusions sportives et extra sportives, au point de ne pas croire à une nouvelle « remontada » ce mercredi face au PSG. « On va aller à Paris, voir si on peut remonter! Lance Joan Laporta, de retour à la présidence du Barça.

« Soyons réalistes. Aujourd’hui pour les socios du Barça, ce 8e de finale est presque déjà perdu » avait expliqué Joan Bertan à l’AFP. Ces réactions de certains dirigeants du Barça, résument l’état d’esprit se trouve l’équipe abordant ce 8e de finale retour de ligue des champions. Selon Josep Pomer, « les miracles sont très rares. Remonter un 4-2 est éminemment difficile »

Rappelons que le Barça a fait un match nul face au PSG, (1-1). Un score qui pousse le PSG en quart de finale de ligue des champions, et confirme à l’élimination du FC Barcelone sur l’ensemble des deux matchs.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page