Assassinat|Jovenel Moïse: Réginald Boulos doit être entendu par la justice (Martine Moïse)

La veuve Martine Moïse a déclaré dans le Journal New York Times que l’arrestation des présumés assassins dans le cadre de l’assassinat de son mari est un grand pas franchi. Elle a avancé que Dr Réginald Boulos doit être interrogé par la justice.

L’assassinat crapuleux de Jovenel Moïse ne cesse de faire des remous dans l’actualité. Dans une interview accordée au journal américain New York Times, la veuve Martine Moïse a fait des révélations pouvant aider dans l’enquête.

La suite après cette publicité

Reconnaissante du grand pas franchi dans le cadre de ce dossier, l’ancienne première dame estime que les personnes qui financent l’assassinat tragique du Locataire du Palais national doivent être arrêtés. Sans langue de bois, la prétendante déclarée à la présidence, a déclaré que l’entrepreneur et homme politique Réginald Boulos doit être auditionné par la justice haïtienne. « Les comptes bancaires de M. Boulos ont été gelés avant la mort de M. Moïse, et ils lui ont été remis immédiatement après sa mort », a déclaré Mme Moïse.

Rappelons que l’ancienne Première dame Martine Moïse dans son oraison funèbre a tenu les mots de son ancien mari en critiquant fermement une partie de la bourgeoisie taxée d’oligarque corrompu.

Image 7

Bouton retour en haut de la page