Assassinat de Jovenel Moïse : « Martine Moïse est cynique et capable de tout » se plaint André Michel

Dans le dossier de l’assassinat de l’ancien Président Jovenel Moïse, la veuve Martine Moïse a annoncé que la famille du défunt Président s’est constituée en partie civile, et porte plainte contre les indexés dans le rapport de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Ainsi, l’ex première Dame Martine Moïse et les enfants du Président défunt ont porté plainte hier mercredi 6 octobre 2021, contre les présumés assassins du Président Jovenel Moïse notamment Ariel Henry, Joseph Félix Badio, Emmanuel Sanon, Dimitri Hérard, l’ancien Sénateur John Joël Joseph et consorts.

La suite après cette publicité

Cependant, le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire (SDP), André Michel, qui depuis après la signature de l’accord d’Ariel Henry, prend toujours position en faveur de ce dernier, pense qu’aucune piste ne devrait être écartée dans le cadre du Traitement de ce dossier relatif à l’assassinat de Jovenel Moïse.

Face à cette plainte de la Famille Moïse, André Michel dénonce l’utilisation du cadavre de Jovenel Moïse à des fins politiques malsaines. « Martine Moïse est cynique. Elle est capable de tout. Elle est en train d’utiliser le cadavre de son mari, Jovenel Moïse, à des fins politiques malsaines. Elle est le premier bénéficiaire du Crime. Aucune piste ne devrait être écartée dans le cadre du Traitement de ce Dossier. »

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page