POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Assassinat de Jovenel Moïse : l’Ex-PM Claude Joseph tacle les anciens collaborateurs du feu président

Dans une interview accordée à Gazette Haïti, l’ancien Premier ministre haïtien Claude Joseph a dit regretter que ce sont des anciens collaborateurs du feu Président qui sont en train de profaner sa mémoire se servant avec les discours des détracteurs du président.

Neuf mois après le magnicide, l’ancien ministre des affaires étrangères, Claude Joseph, a déclaré que les anciens collaborateurs du feu président sont en train de souiller sa mémoire. Il dit regretter certains d’entre eux aient vendu leur conscience au Premier ministre Ariel Henry qui est un suspect clé dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Il estime que les anciens collaborateurs du feu Président ont tenu le même discours que les oligarques corrompus.

Par ailleurs, il s’est dit déterminé dans sa lutte sur le plan international pour que la Justice soit rendue au Président Jovenel Moïse assassiné dans des conditions douteuses tout en dénonçant la lenteur de la justice haïtienne dans ce dossier.

Signalons que le juge d’instruction Merlan Belabre aurait fait un ensemble d’exigences à l’Etat haïtien dont un montant d’un million de gourdes avant d’entamer son instruction.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page