Editorial

Ariel Henry désapprouve les revendications de la population Haïtienne

Le Premier ministre Ariel Henry a provoqué la paralysie des activités dans le pays depuis plusieurs semaines suite à la nouvelle de l’ajustement des prix du carburant dans les pompes. Une nouvelle semaine de paralysie se dessine dans le paysage haïtien.

Le Premier ministre sourd-muet Ariel Henry ne sait quoi faire dans ce contexte délétère où le pays se trouve au bord du gouffre. L’occupant de la Primature haïtienne qui voulait instaurer sa dictature dans le pays est tombé dans le piège de la population. En conséquence, toutes les activités sont complètement paralysées pour une troisième semaine consécutive. Le locataire de la Primature a investi beaucoup d’argent dans les rues afin de faciliter la reprise des activités, telle n’est pas le cas, le pays reste toujours paralysé.

Plusieurs secteurs à savoir la Chambre de commerce et d’industrie de l’Ouest et les Associations des Professionnels de Pétrole ont soutenu la décision du gouvernement d’augmenter le prix du carburant dans les pompes .

P.F/ Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page