POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Justice

Assassinat de Jovenel Moïse : John Joël Joseph aurait été capturé à la Jamaïque selon Garry Pierre Paul Charles

L’ancien Sénateur John Joël Joseph indexé dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse serait arrêté en terre Jamaïcaine ce samedi 15 janvier 2022 sur la demande du FBI, avance le journaliste Garry Pierre Paul Charles.

Un présumé suspect très recherché dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse le 7 juillet dernier aurait été arrêté par la Police Jamaïcaine ce samedi 15 janvier 2022 sur une requête du FBI.

John Joël Joseph, activement recherché par la Police Nationale d’Haïti, a dû laisser le pays grâce à des supports du gouvernement en place a indiqué un rapport du Reseau National de Défense des Droits Humains( RNDDH). Parallèlement, le rapport de la Direction Centrale de la Police Judiciaire a indexé l’ancien Sénateur de l’Ouest dans ce magnicide.

Rappelons que plusieurs présumés cerveaux dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse notamment, Emmanuel Sanon, Rodolphe Jaar et Antonio Palacios Palacios sont déjà arrêtés pour faire avancer l’enquête. Le coup filet qui aurait abouti à l’arrestation de John Joël Joseph serait un grand pas pour l’avancement de du dossier.

P.F/ Image 7

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page