Assassinat de Jovenel Moïse: 4 hauts gradés de sa sécurité entendus à l’IGPNH

L’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH) a entendu le samedi 10 juillet 2021 quatre hauts gradés chargés de la sécurité de Jovenel Moïse. Ils ont été entendus dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien président.

Les hauts gradés entendus à l’IGPNH sont Dimitri Hérard, responsable de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN), Osmann Léandre, responsable de l’Unité de Sécurité du Président (USP), Amazan Paul Eddy, responsable de CAT T.E.A.M et Jean Raguel Civil, coordonnateur général de la sécurité du palais national.

La suite après cette publicité Assassinat de Jovenel Moïse: 4 hauts gradés de sa sécurité entendus à l'IGPNH - Assassinat, Jovenel Moïse

Depuis l’assassinat de M. Moïse le 7 juillet dernier, ils sont nombreux à être poursuivis dans le cadre de ce dossier. Cette semaine, plusieurs figures politiques et économiques doivent se présenter par devant le Parquet de Port-au-Prince pour répondre aux questions du commissaire du gouvernement.

Bouton retour en haut de la page