Insécurité

Assassinat de John Wesley Amady: La Radio Écoute FM suspend jusqu’à nouvel ordre ses activités

Le Directeur Général de la Radio Ecoute FM Francky Attis s’est dit consterné par l’assassinat de l’un de ses journalistes John Wesley Amady. Par conséquent, il a annoncé la suspension de ses activités en signe de solidarité avec la familles des victimes.

L’assassinat des journalistes John Wesley Amady et Wilguens Saint Louis par des hommes lourdement armés a soulevé la colère des médias qui invitent les autorités à assumer la sécurité des journalistes. De ce fait, le Directeur de la Radio Écoute FM, Francky Attis a condamné le meurtre de l’un de ses journalistes dans l’après-midi du jeudi 6 janvier par des hommes lourdement armés à Laboule 12. Selon le Directeur Général, le journaliste John Wesley Amady a été brûlé vif par les bandits

Par ailleurs en signe de solidarité avec la famille de la victime, la Radio Ecoute FM basée à Montréal annonce la suspension de toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre.

Le Coordonnateur des médias en ligne, le journaliste Robeste Dimanche a indiqué que des démarches sont déjà entreprises afin de récupérer le cadavre des journalistes.

P.F/ Image 7

bakop pou andirans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page