Assassinat de Félix Joseph : une enquête est en cours, le ministre de la Justice présente ses sympathies

Dans une note de presse, le Ministre de la Justice et de la sécurité publique Me Rockfeller Vincent, s’est dit profondément touché par l’assassinat, ce lundi 25 janvier 2021, de son chauffeur Félix Joseph à Pétion-Ville plus précisément dans la zone de Péguy-ville.

Consultez la note ici :
« Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Maître Rockfeller Vincent, est profondément touché et affecté par le départ tragique de son chauffeur, Monsieur Félix JOSEPH. Ce dernier est atteint mortellement tôt ce lundi 25 janvier 2021 de plusieurs balles par des bandits lourdement armés et farouchement déterminés.

Le Ministre présente ses profondes sympathies à la famille du défunt, à ses amis et à ses collaborateurs. Il confirme que les autorités policières et judiciaires sont déjà à pied d’œuvre en vue d’appréhender tous les auteurs et complices de ce forfait.

En attendant l’arrestation de toutes les personnes impliquées dans cet acte prémédité, le Ministre réitère son engagement à continuer à œuvrer en faveur de l’Etat de droit, de la stabilité politique et sociale et pour le strict respect de la démocratie », fin de citation.

IMAGE7

Bouton retour en haut de la page