POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Actualités

Assassinat de Diego Charles : Vision 2000 modifie sa programmation

La Direction Générale de la Radio Vision a pris la décision de modifier la programmation de la station dont la suspension des éditions de nouvelles du 30 juin au 4 juillet 2021.

L’assassinat de Diego Charles et de Marie Antoinette Duclaire a profondément touché la station. Le journaliste Diego Charles a été un reporter de ladite station de radio. Pour en protester, la Direction Générale de la Radio a décidé de modifier la programmation de la Station. Parmi les grandes modifications, les éditions de nouvelles sont suspendues du 30 juin au 4 juillet de l’année en cours.

« La programmation musicale est également redéfinie provisoirement en fonction des circonstances », a écrit la Direction de la Radio.

Par ailleurs, la Direction déplore, l’assassinat de ces deux jeunes qui se sont engagés activement au service de la patrie.

« Vision 2000 demande instamment aux autorités compétentes d’assumer pleinement leurs responsabilités pour que Justice soit rendue, en châtiant les coupables quels qu’ils soient », conclut la note

Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page