Arrestation de Samir Handal : la fille du présumé assassin tente de laver son père

Samar Handal, la fille de Samir Handal a indiqué que son père n’est pas impliqué dans la mort tragique du président haïtien Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier. Elle a révélé que le FBI ne reproche rien à Samir Handal.

Arrêté en Turquie lundi 15 novembre par la Police internationale suite à un mandat du Juge d’instruction Garry Orélien. Ce dernier est écroué à la Prison Maltepe à Istanbul.

Sa fille Samar Handal, a voulu apporter certaines précisions sur l’affaire. Selon elle, son père vivait à Miami dans sa résidence privée. De plus, il a été interrogé par le FBI, et son téléphone a été séquestré par les autorités américaines.《 Mon père n’a pas été en cavale comme pretendait plus d’un》, a lâché Samar Handal.

Rappelons que Samir Handal a été appréhendé en transit à l’aéroport international d’Istanbul. La Police Nationale d’Haïti a désigné trois agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour aller récupérer le présumé assassin.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Bouton retour en haut de la page