Libération de l’ancien DG du MICT, Fednel Monchery

La Police nationale d’Haïti a libéré l’ancien Directeur Général du MICT Fednel Monchery, quelques heures après son arrestation ce samedi 13 février 2021, selon les informations confirmées par une source policière.

Lex-Directeur Général du Ministère de l’intérieur et des Collectivités territoriales Fednel Monchery, a été arrêté par la Police nationale à sa sortie d’un supermarché dans la capitale, avons-nous appris.

La suite après cette publicité Libération de l'ancien DG du MICT, Fednel Monchery - Fednel Monchery

Les agents des forces de l’ordre avaient remarqué une ancienne plaque d’immatriculation de catégorie « Officiel » de dans le véhicule de M. Monchery. Trois autres plaques d’immatriculation de la même catégorie ont été retrouvées dans le véhicule de ce dernier.

Libération de l'ancien DG du MICT, Fednel Monchery - Fednel Monchery

Par ailleurs, il faut souligner que l’Organisation des Nations unies (ONU), à travers le Service des droits de l’homme de la Mission des Nations unies pour l’appui à la justice en Haïti (MINUJUSTH), avait publié un rapport, en juin 2019, dans lequel des anciens officiels haïtiens et des éléments de la PNH ont été indexés dans ledit massacre.

Image 7

Bouton retour en haut de la page