Arrestation de cinq présumés bandits impliqués dans l’assassinat de l’inspecteur Telfort Ferais

La Police dans la Commune de Saint-Michel de l’Attalaye a intercepté cinq présumés bandits de la base des 400 mawozo impliqués dans l’assassinat de l’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais au Cap Haïtien.

Le Vice Délégué de l’arrondissement de Saint-Michel de l’Attalaye a confirmé au micro de la presse que la Police Nationale d’Haïti (PNH) a déjà arrêté 5 personnes impliquées dans l’assassinat de l’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais.

« La Police a arrêté Berline Daslin et Rosemène Cinéus, deux Capois qui tentent de prendre la poudre d’escampette pour se rendre en République Dominicaine » a informé le Porte-parole du Vice Délégué.

Par ailleurs, les trois bandits auraient de connivence avec la base des 400 mawozo à Croix des Bouquets, pour l’instant ces 5 personnes sont incarcérées dans la garde à vue du Commissariat de Saint-Michel en attendant l’arrivée du Commissaire du Gouvernement des Gonaïves Serard Gasius ainsi que les forces de l’ordre pour leur transfert à la Prison Civile des Gonaïves.

Plus loin, le représentant de Jovenel Moïse à Saint-Michel de l’Attalaye promet de travailler afin d’empêcher que la Commune devienne une cachette pour les bandits.

A rappeler que les funérailles de l’inspecteur divisionnaire Telfort Ferais ont été chantées ce samedi 16 janvier en la Cathédrale du Cap Haïtien en présence des cadres de la PNH dans le Département, des policiers entre autres…

Image 7

Bouton retour en haut de la page