Kidnapping : Libération contre rançon de Me Abdias Edumé

L’ancien Substitut du Commissaire du Gouvernement Abdias Edumé a été libéré contre rançon tôt ce jeudi 25 février 2021, avons-nous appris.

Les ravisseurs ont finalement libéré Me Abdias Edumé après 8 jours de séquestration a informé une source familiale.

Toujours selon la source, cette libération est faite contre rançon, plus loin, elle a informé que l’ancien Substitut du Commissaire du Gouvernement a été maltraité par ses ravisseurs, pour cela, il devra se rendre à l’hôpital pour recevoir des soins que nécessite son cas.

Suite à la libération de Me Abdias Edumé, Me Guerby Blaise a attiré l’attention sur le risque qu’à pris le petit frère de la victime, Me IKenson Édumé qui a traité cette affaire jusqu’à sa mise en liberté.

« Notre ami-frère Abdias est enfin libéré. Entre-temps, on ne doit pas oublier les risques que court son petit frère magistrat Ikenson Édumé, qui traite l’affaire Arnel Joseph dont l’enjeu politique est important. La sécurité de Ikenson doit interpeller la communauté international », a-t-il annoncé.

Par ailleurs, les deux citoyens dominicains qui ont été kidnappés en Haïti, sont encore entre les mains des ravisseurs.

Rappelons qu’une délégation de police colombienne est en Haïti pour aider dans le renforcement de l’Unité anti-enlèvement de la Police Nationale d’Haïti.

Image 7

Bouton retour en haut de la page