Après 17 ans de rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont officiellement remis ensemble

Dix-sept ans après leur rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont de nouveau réunis. Ce dimanche 4 juillet, le couple a officialisé leur relation le temps d’une balade décontractée et complice dans les Hamptons, à New York.

La chanteuse de 51 ans a trouvé du réconfort dans les bras de l’acteur américain Ben Affleck. Après avoir récemment été séparée de son fiancé, Alex Rodriguez. 

Ce dimanche 4 juillet, à l’occasion de la fête nationale américaine, les amoureux ont été photographiés bras dessus bras dessous dans les Hamptons. Le temps d’une balade, l’acteur de Pearl Harbor ne pouvait s’empêcher d’embrasser tendrement et de câliner l’interprète de Jenny from the Block. Rapporte le Gala.

Il est à signaler qu’ils multiplient les sorties en tête-à-tête ou en famille à l’abri des regards indiscrets, le couple a décidé de vivre pleinement leur belle idylle. S’ils avaient semé le doute sur la nature de leur relation, les nouveaux tourtereaux ont décidé de ne plus faire durer le suspens plus longtemps. Après un premier baiser tant attendu, lors d’un dîner à Malibu le 13 juin dernier, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont fait une apparition très remarquée dans l’Etat de New York. 

Wallace Elie.

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + vingt =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol