POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
Actualités

Affaire Jovenel Moïse: la demande d’asile de la femme de John Joël Joseph rejetée par la Jamaïque

Les autorités jamaïcaines ont rejeté la demande d’asile politique formulée par Darlyne Edumé, a rapporté Radio Télé Métronome ce vendredi 22 avril 2022. Une décision contestée par les avocats de la femme de l’ancien Sénateur John Joël Joseph.

La police jamaïcaine avait arrêté l’ancien Sénateur John Joël Joseph en janvier dernier en compagnie de sa femme Darlyne Edumé et de ses enfants. Craignant la mort de leur cliente, les avocats de la défense de la dame avaient formulé une demande d’asile politique à la Jamaïque pour elle. Une demande qui a été rejetée par les autorités de l’immigration du pays. En ce sens, la defense de la femme de l’accusé dans l’affaire de l’assassinat du Président Jovenel Moïse ont dénoncé cette décision et ont dit croire que cela n’est pas cadré à la liberté de protection que chacun merite.

Dans un autre registre, les autorités judiciaires américaines ne cessent d’exiger l’extradition de John Joël Joseph vers les États-Unis d’Amérique pour être jugé pour son implication présumée dans le magnicide du 7 juillet 2021. Ce que la Jamaïque a accepté, toujours d’après Radio Télé Métronome.

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page