Accusé de sorcier par le Journaliste Carl Dieudonné qui est victime d’une attaque surnaturelle, Rony Colin fait le point

Le journaliste de la radio télé Zénith (RTZ), Carl Dieudonné a fait savoir au début du mois de juillet sur les réseaux sociaux et à travers plusieurs médias de la capitale, que le PDG de la RTZ, de concert avec l’ancien sénateur Simon Dieuseul Desras a tenté de l’empoisonner et de lui transformer en bœuf lors d’une cérémonie vaudou. Rony Colin, en réaction aux propos de M. Dieudonné, ce jeudi 5 juillet 2021, sous les ondes de sa station de radio, a qualifié le journaliste de menteur professionnel, d’audacieux tout en indiquant que les déclarations de son ex-employé sont totalement fausses.

« Des journalistes de la RTZ se sentaient pas trop bien dont Lunie Joseph, qui était à l’époque Coordonnatrice générale. Par conséquent, j’ai décidé d’organiser une retraite durant trois (3) jours à Saut-d’eau. Il n’ y avait rien de mystique, explique l’ancien Maire de la commune de la Croix-des-Bouquets. J’ai considéré la déclaration de Karl pour ce qu’ elle est : Pour une attaque politique si c’est une stratégie politique, pour un non-sens s’il est un aliéné mental, continue-t-il ».

Selon le propriétaire de média, Karl a emprunté deux cent soixante Quinze mille (275.000) gourdes à la direction générale de la RTZ. Comme plusieurs autres journalistes, il a inventé une histoire dans le but de fuir sans rembourser l’argent, ajoute-t-il.

« Chaque dimanche vous avez l’habitude de venir chez moi avec votre famille. Nous y prenions ensemble dîner, déjeuner. Maintenant vous trouvez que je veux vous empoisonner, vous transformer en bœuf, Karl ?, argumente Rony Colin. Vous faites semblant, poursuit-il, d’être malade mentalement, mais je vous conseille de soustraire mes 275.000 gourdes de la somme que vous avez reçue ».

Pendant ces deux ans de travail, Carl Dieudonné a remis sa démission au moins trois fois, mentionne le PDG de la RTZ.

Le membre du secteur démocratique et populaire enchaîne en précisant que la retraite avait eu lieu depuis trois mois. L’ancien présentateur de l’émission « Laye » a de l’ambition en connaissant le capital de la radio. Il voulait s’accaparer de moi, uniquement de l’argent au lieu de travailler, laisse-t-il entendre.

Carl Dieudonné a l’habitude de dire qu’il est diabétique. Il aurait pu demander une assistance médicale mais il a décidé, de préférence, de me détruire, argue Rony Colin. « Vous êtes un méchant Carl, vous n’ avez pas honte ? », se questionne-t-il. 

Dans la foulée, l’ex-titulaire de la Mairie de la Croix-des-Bouquets a présenté ses excuses à la Famille Desras en général et à l’ancien sénateur Simon Dieuseul Desras en particulier auxquelles les propos de Carl ont causé des préjudices.

C. E/Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page