Accord politique : Ariel Henry gagne la confiance de nombreuses personnalités politiques, un Exécutif monocéphale sur le point d’être adopté

Alors que plusieurs accords cherchent le soutien de divers secteurs clés de la vie nationale, l’accord pour un Exécutif monocéphale semble l’emporter sur le bicéphale.

Le Premier ministre Ariel Henry depuis plusieurs jours, a entamé des rencontres pour la signature de son accord monocéphalisme. Pourtant plusieurs autres secteurs optent pour un Exécutif bicéphale, ainsi si l’on peut croire le journaliste Péguy Jean,  l’accord de Ariel Henry a trouvé le soutien des acteurs clés dans la lutte anti-Jovenel.  

La suite après cette publicité Accord politique : Ariel Henry gagne la confiance de nombreuses personnalités politiques, un Exécutif monocéphale sur le point d'être adopté - Ariel Henry

Ainsi, avec l’adoption de cet accord monocéphale,  « un nouveau gouvernement est sur le point d’être formé dans les prochains jours », ajoute  Péguy Jean sur Twitter. Le duel entre le bicéphalisme et le monocéphalisme sera clos avec la nomination d’un nouveau gouvernement. Est-ce la fin de la crise politique où le commencement d’une nouvelle crise politique plus intense? L’avenir dira le reste!

Wallace Elie

Bouton retour en haut de la page