A la Une

<< Anbasad amerikèn tèt dwat>> a annoncé Biron Odigé.

<< Anbasad amerikèn tèt dwat>> a annoncé Biron Odigé. - André Michel, Moïse Jean Charles, oposition, oposition haitienne, secteur démocratique et populaireLe coordonnateur national de l’organisation politique viv Ayiti, Biron Odigé annonce que la manifestation du 20 janvier prochain se dirigera vers l’Ambassade américaine pour demander au président Joe Biden de ne pas supporter la dictature en Haïti.

Dans une interview accordée à Journal Image 7, le Coordonnateur national de l’organisation politique Viv Ayiti annonce que la manifestation du 20 janvier prendra la direction de l’ambassade américaine. Par ailleurs, selon Biron Odigé, l’opposition va demander à Joe Biden de ne supporter pas la dictature en Haïti et dénonce l’attitude complice de Donald Trump dans la détérioration de la crise politique haïtienne.

Toutes les forces politiques de l’opposition se dirigeront vers l’Ambassade américaine pour envoyer un signal à la nouvelle administration américaine sur la volonté du peuple haïtien de faire respecter la constitution du pays.

Rappelons que le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Léon Charles avait interdit toute manifestation sur la route de l’aéroport en évoquant la thèse que cette route est une route internationale.

Image7

Bouton retour en haut de la page