Assassinat de Jovenel Moïse : Pour plus d’un, la DCPJ protège les présumés assassins de Jovenel Moïse qui sont au pouvoir
La Direction Centrale de la Police Judiciaire a transmis un rapport de 36 pages au juge d’instruction Walther Weisser Voltaire sur le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Cependant, ce document n’a pas mentionné les noms des personnalités qui occupent de grandes fonctions dans le pays. Leurs noms seront publiés une fois qu’elles auront quitté leurs fonctions, c’est ce qu’a rapporté une source à Radio Télé Métronome.
Le rapport publié par la Direction Centrale de la Police Judiciaire inculpé de nouvelles personnalités dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse laisse à désirer puisqu’il n’est pas complet. Les noms grands gabarits participant dans ce crime n’apparaissent pas dans ce document en raison de leurs fonctions au sein du gouvernement haïtien, avons-nous appris d’une source citée par Radio Télé Métronome.
La source de la Police scientifique a révélé à Radio Télé Métronome , q’une fois que ces personnes n’ont plus de responsabilités dans le pays, leurs noms seront ajoutés dans le document de 36 pages transmis au Juge d’instruction Walther Weisser Voltaire.