Education

Plus de 24 mille candidats sont attendus à la première session du Bac Permanent à partir du 21 février

Le Directeur Général du Ministère de l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP), Meniol JEUNE, a informé ce vendredi 18 février 2022 que plus de 24.000 candidats prendront part aux épreuves du Bac Permanent qui se tiendront du 21 au 24 février prochain.

Les élèves qui n’avaient pas réussi à l’épreuve du baccalauréat régulier, doivent participer à l’épreuve du baccalauréat permanent afin de décrocher leurs diplômes de fin d’études secondaires. De ce fait, plus de 24 mille candidats sont attendus à l’épreuve du baccalauréat permanent de la première session, selon les informations fournies par le Directeur du MENFP Meniol Jeune.

Plus loin, le DG du Ministère de l’Education Nationale invite les candidats à respecter scrupuleusement les consignes sanitaires et sécuritaires prônées par les autorités dudit ministère pour le bon déroulement de ces épreuves. En ce qui a trait à l’évaluation, les candidats auront à composer dans des examens où ils n’avaient pas obtenu leurs moyennes a souligné Meniol Jeune.

Les candidats sont priés de ne pas entrer dans les sièges d’examen avec les matériels interdits par les autorités du Ministère dont le téléphone portable.

P.F/ Image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page