Politique

Le leader de Pitit Desalin lance un ultimatum au Premier ministre Ariel Henry

L’ancien Sénateur Jean-Charles Moïse, devant des milliers de ses partisans à Trou du Nord, a promis de chasser le Premier ministre à la Primature dans un mois, au cas où son gouvernement ne prend des mesures pour combattre l’insécurité ainsi que la formation du Conseil Électoral Provisoire.

L’année 2022 semble être une année de combat après les déclarations faites par l’ancien Sénateur Jean Charles Moïse. L’ancien élu du Nord a donné un ultimatum au chef du gouvernement de mettre un plan sécuritaire dans le pays et la formation d’un nouveau Conseil Électoral Provisoire pour organiser des élections pour le renouvellement du personnel politique.

Dans le cas contraire, le Secrétaire Général de Pitit Desalin a promis de renverser le locataire de la Primature dans un mois. Il a fait cette déclaration à Trou du Nord dimanche 2 janvier devant des milliers de ses partisans.

Parallèlement, l’ancien Sénateur Jean Charles Moïse a promis de donner justice à Jovenel Moïse pourque cet acte ne se reproduise plus en Haïti.

P.F/ Image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page