Assassinat de Jovenel Moïse : Joverlein Moïse en contact avec l’ONU
Le fils aîné du Président Jovenel Moïse, Joverlein Moïse a confirmé sur son compte Twitter que le rapporteur spécial de l’Organisation des Nations Unies a répondu à ses démarches dans le cadre de la bataille pour trouver justice pour le président assassiné.
« Le rapporteur spécial de l’ONU sur l’indépendance des Juges et des avocats nous a répondu. Une brèche de communication officielle est maintenant ouverte entre nous et les Nations-Unies », a écrit le fils du défunt.
Par ailleurs, il a indiqué que ses avocats se sont déjà mis au travail afin de faire progresser le dossier sur le plan international de concert avec cette grande organisation mondiale. Plus loin, Joverlein Moïse croit que les assassins du Président Jovenel Moïse seront arrêtés et condamnés par la justice nationale ou internationale, a-t-il poursuivi.
Rappelons que les Jovenelistes ont accusé le Premier ministre Ariel Henry dans le blocage de l’extradition des présumés assassins du Président Jovenel Moïse à savoir, Samir Handal et Mario Antonio Palacios Palacios.
P. F/ Image 7