Bandits ! Martissant en mode lock
Depuis ce matin 11 octobre 2021, une scène de panique règne à l’entrée sud de la capitale plus précisément à Martissant où des hommes lourdement armés font leur loi.
L’entrée Sud de la Capitale haïtienne est devenue de plus en plus une zone totalement contrôlée par les gangs armés opérant dans cette artère. Ils font leur loi en toute impunité et défient les forces de l’ordre.
En ce sens, de très tôt du lundi 11 octobre 2021, des tirs à d’armes automatiques retentissent dans la zone. La circulation est complètement paralysée où des écoliers sont contraints de regagner leurs maisons et les véhicules assurant le transport public ont fait demi-tour pour s’échapper des balles assassines.
Martissant : au moins 100 personnes enlevées ou rançonnées entre 5H et 7H AM, selon un témoin oculaire. Piétons, passagers à bord de camionnettes, chauffeurs de camions… parmi les victimes.
– Plus de 50 bandits lourdement armés remarqués.
– Des tirs contre le Sous-commissariat— Image7 (@image7haiti) October 11, 2021
Selon certaines sources concordantes, depuis hier soir dimanche 10 octobre de l’année en cours, des rafales de tirs d’armes automatiques sont entendus dans la zone, ceux-ci ont créé une vive panique au milieu de la population de la troisième circonscription de Port-au-Prince.
Image 7