10 bourses d’étude octroyées aux étudiants haïtiens par le Gouvernement de la Fédération de Russie

Dans une note datée du 26 janvier, la Direction des Affaires Culturelles du Ministère des Affaires étrangères annonce que le Gouvernement de la Fédération de Russie a octroyé dix (10) bourses d’étude à ceux désirant poursuivre leurs études en terre Russe.

Pour ceux qui désirent se rendre en Russie pour poursuivre leurs études, le Gouvernement de la Fédération de Russie a annoncé l’octroi de 10 bourses d’études en Russie. Cette information a été révélée par la Direction des Affaires Culturelles du Ministère des Affaires Étrangères.

Par ailleurs, l’instance informe que la bourse n’est pas complète, cependant des charges seront réservées aux postulants notamment, les frais de voyage, les frais de traitement de dossiers entre autres

Parallèlement, la Direction des Affaires Culturelles rend un ensemble de critère pour ceux qui veulent postuler notamment: âgé(e ) de 21 ans au plus, être de nationalité haïtienne, avoir obtenu au moins 7,60 comme moyenne au Bac II ou Unique entre autres consultez l’avis ci-dessous :
10 bourses d'étude octroyées aux étudiants haïtiens par le Gouvernement de la Fédération de Russie - bourse, Haïtiens, Russie

Image 7

Bouton retour en haut de la page