10 avril: date retenue pour connaître l’avenir de Lionel Messi à Barcelone

Lionel Messi décide définitivement de mettre fin au soupçon de ses intentions de rester ou de quitter le FC Barcelone. L’Argentin aurait donné une date bien précise pour évoquer sa situation. Il en dira plus le 10 avril prochain.

Si l’on en croit les informations du journaliste, Oriol Domenech, la star du Barça a prévu de donner sa décision finale concernant son avenir le 10 avril prochain. Une date qui devrait définitivement sceller le feuilleton entre la Pulga et son club de toujours. Le 10 avril est également la date du Clasico face au Real Madrid et qui pourrait bien décider du prochain champion d’Espagne.

La suite après cette publicité

Alors que, la date du 10 avril est retenue par Messi pour donner sa décision sur son avenir au Barça, les médias locaux restent optimistes, car l’Argentin serait finalement décidé à poursuivre son aventure en Catalogne et ainsi snober le Paris Saint-Germain ou encore Manchester City. Avec l’arrivée de Joan Laporta à la présidence du club, le sextuple ballon d’Or s’y sentirait de mieux en mieux et ses impressionnantes statistiques de 29 buts, 13 passes en 37 matchs avec le Barça cette saison le prouvent. En tout cas, le monde va enfin savoir dans quelle équipe Lionel Messi évoluera dans quelques mois.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page