Editorial

Une question de gang divorce le journaliste Thériel Thélus avec la radio Télé Zénith

L’animateur vedette de l’émission Ti Koze ak TT/ Chimen verite sur la Radio Télé Zénith, Thériel Thélus a annoncé sur sa page Facebook son divorce avec la Radio Télé Zénith à la suite de la position d’un journaliste de la Station Banatte Daniel qui a indiqué qu’il n’a aucun problème avec les gangs armés qui terrorisent la population haïtienne de jour en jour.

Une voile semble être levée sur le visage de certains journalistes de la Radio Télé Zénith à en croire les déclarations du journaliste Thériel Thélus. Le natif de Fonds Verettes a indiqué que certains journalistes de la Radio Télé Zénith auraient des liens cordiaux avec les différents chefs de gangs dans le pays. :  » Nan zenith map kòde yon seri moun ap dekòde » a écrit le journaliste.

Plus loin, il a dit ne pas comprendre depuis plusieurs jours que des journalistes de la même que lui ont tiré à boulets rouges contre lui pour avoir dénoncé des puissants chefs de gangs dans le pays. La déclaration d’entrée de Banatte Daniel concernant sa position de n’avoir aucun problème avec les groupes armés est la dernière goutte d’eau qui a renversé le verre.

Après avoir annoncé son départ de la Radio Télé Zénith, Thériel Thélus partagé certains clichés de son ancien collaborateur à la radio Yvenson Joinvil.

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page