Un véhicule appartenant à Ti lapli confisqué par la PNH
Le Commissariat de police de Port-au-Prince en compagnie d’un juge de paix a procédé à la confiscation ce mercredi 3 août d’un véhicule de marque Suzuki immatriculé LL 00469 appartenant au chef de gang Ti Lapli au Stade Sylvio Cator.
La Police Nationale d’Haïti a réalisé plus grands coups ce mercredi 3 août 2022. Après avoir tué plusieurs bandits à Bon Repos et à Cazeau, le commissariat de Port-au-Prince a confisqué un véhicule au Sylvio Cator. Selon les informations fournies par les autorités policières, ce véhicule est la propriété du chef de gang Ti lapli qui a été souvent utilisé pour prendre la rançon aux mains des parents des otages pour transporter au fief du groupe armé.
Parallèlement, en représailles les bandits ont attaqué le sous- Commissariat de Portail de Léogane . En signe de réponse, la Police a confirmé que plusieurs bandits ont été tués pendant l’affrontement.
Signalons que le chef de gang de » Nan Remy », Kòlèg a été abattu par des policiers à Duval Roche ce mercredi 3 août 2022.