Un rapport de la DCPJ demande au parquet de décerner un mandat d’amener contre Nenel Cassy, présumé assassin de l’entrepreneur Jacques Pierre Matilus

Dans les parages de son mini Market, Jacques Pierre Matilus a été criblé de balles par des hommes lourdement armés à Delmas 40B le 3 février 2021. L’ancien sénateur Nenel Cassy était à proximité du lieu où le crime a été commis.

Les premiers éléments d’informations avaient fait savoir que c’était une tentative de kidnapping où l’homme d’affaires a refusé de monter le véhicule des malfrats et s’est battu en poignardant un de ses agresseurs avant d’être criblé de balles.

Le rapport relatif au dossier de l’assassinat de Jacques Pierre Matilus qui a été transféré au Parquet en le 2 mars 2021, demande au Tribunal de Première Instance d’émettre un mandat d’amener contre l’ex sénateur Nenel Cassy selon les informations de radio télé Métronome.

Rappelons que, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a retrouvé dans la voiture de l’ex sénateur Nenel Cassy le couteau de la victime Jacques Pierre Matilus, et que la voiture est toujours à la DCPJ. Il faut aussi rappeler que, M. Matilus a été un ancien cadre au niveau du Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes.

W. E / Image7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol