OPINION

Tremblement de Terre du 12 Janvier 2010 ; nos morts ne sont pas morts, ils sont bien vivants !

 

« J’écris pour protester
J’écris pour dénoncer
J’écris pour résister
Protester contre la normalisation du pathologique et la pathologisation du normal ;
Dénoncer les barbaries multiples de l’occident ;
Résister aux violences institutionnelles actuelles afin de préserver mon mounité ! (Dr. Jean Eddy Saint Paul)

«Chaque personne doit regarder pendant toute sa vie vers quatre directions:

En face, pour savoir où elle va.
En arrière, pour se souvenir d'où elle vient.
En arrière, pour se souvenir d'où elle vient.
En dessous, pour ne marcher sur personne.
Sur les côtés, pour voir qui l'accompagne dans les moments difficiles. »

Aujourd’hui, je salue la mémoire de mes ancêtres qui sont venus de très loin pour fonder l’Etat-Nation HAYTI. Notre Père Fondateur, Osiris Jean Jacques Yeshua Dessalines n’a aucun rival sur la terre maudite des hommes damnés. Il marcha à pas joyeux sur les traces de notre grand Frère Osiris et notre Sauveur YESHUA. Oui, notre Empereur a emmené le peuple de Dieu au Canaan de la Liberté, de l’Équité, de l’Egalité et de la Fraternité, en continuant le travail ardu de notre architecte Moïse Toussaint Louverture de Bréda qui a su tenir tête aux pharaons français, anglais et espagnols. Honneur et Mérite à tous ces héros et héroïnes qui ont su garder le pacte que nos Ancêtres hébreux : Abraham, David, Akhnaton ont scellé avec l’ETERNEL ELOHIM qui est « JE SUIS ». Notre Mère Patrie ISRAEL demeurera à jamais, d’Eternité en Eternité, YAHWEH est l’ESPRIT INFINI. Ak Jezikri, anyen pa enposib ; BONDYE nou an la pou toutan paske li se LETÈNÈL. Nou soti nan ISIS, nou tonbe nan Amun RA, e nou ateri finalman nan ELOHIM nan ; nou se IS-RA-ËL, n ap rete pou toutan ISRAËL.

Le tremblement du 12 Janvier 2010 fut une attaque occulte des esclavagistes racistes satanistes lucifériens de l’Occident sur la terre sacrée d’HAYTI du Polymathe et Futurologue, Osiris Jean Jacques Yeshua Dessalines, Indigène de souche. 500 000 progénitures du Roi David ont perdu leur vie dans cette diabolique attaque. 350 000 ont fini leur jour sous les décombres, et 150 000 ont été kidnappés et emmenés vivants dans les abysses des princes de ce monde, SATAN, LUCIFER, ASTARTE et BELZEBUTH. Nous avons attendu onze années pour faire ces révélations, voulant donner du temps aux coupables de se racheter ; mais ils « font le grenn plen ». Ils sont formellement accuses aujourd’hui, le 12 Janvier 2021. Le Jour de l’An de la Nouvelle HAYTI, ITYAH, la Maison de Bethel sera bel et bien le 12 Janvier du calendrier grégorien. Nous avons payé de notre sang et de notre sueur le prix exorbitant de cette deuxième indépendance. Honneur et Mérite au Professeur Daniel Mathurin qui a su élever sa voix pour dire non à l’inacceptable. Il ne s’agissait pas de failles ni de plaques tectoniques ; c’était bien un crime très bien planifié et exécuté. Honneur et Mérite au Grand Ami d’Haïti, le Président Hugo Chavez qui avait dénoncé ce génocide odieux réalisé avec le HARP TECHNOLOGY et qui paya de sa vie cette dénonciation. Honte à vous les élites haïtiennes et tous les opportunistes qui ont les mains trempés dans ce sale et répugnant crime.

Psaume 23 :

Cantique de David et de la Nation Haytienne. L`Éternel est notre berger: nous ne manquerai de rien.
2 Il nous fait reposer dans de verts pâturages, Il nous dirige près des eaux paisibles.
3 Il restaure notre âme, Il nous conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.
4 Quand nous marche dans la vallée de l`ombre de la mort, Nous ne craignons aucun mal, car tu es avec nous: Ta houlette et ton bâton nous rassurent.
5 Tu dresses devant nous une table, En face de nos adversaires; Tu oins d`huile notre tête, Et notre coupe déborde.
6 Oui, le bonheur et la grâce nous accompagneront Tous les jours de notre vie, Et nous habiterons dans la maison de l`Éternel Jusqu`à la fin de nos jours. Amen !

"Tèt ansanm, tèt ansanm, se konsa pou n rete o, se pa chita gade pou n ap di BONDYE bon; BONDYE bon vre, se travay pou n travay pou n fè bonte l la, parèt sou fas tè a." (Frantz Prinvil, Fondateur du KOTELAM, Koperativ Tèt Ansanm Pou Lavi Miyò). Nous finirons par faire l’unité dans la diversité pour retourner à l’An 1 de 1805 afin de poursuivre l’œuvre de notre Père Fondateur, exécuté par le traître, le bisexuel et sodomite, Alexandre Pétion sur les ordres et directives de l’homosexuel et le sodomite Napoléon Bonaparte. Le mariage homosexuel ne sera jamais légalisé en Hayti, et nous sommes prêts à mener l’Armageddon pour défendre nos valeurs sacrées et notre Constitution, la SAINTE BIBLE. Que le Nom de l’ETERNEL soit exalté et magnifié ! Chers compatriotes, la COHORTE NÉHÉMIE qui doit construire le Royaume HAYTI est déjà constituée ; nous n’attendons que le signal de notre metteur en scène, JESUS-CHRIST, le LION DE LA TRIBU DE JUDA.

Sòm 44 v 2-9 :

« Bondye, nou te tande ak zòrèy nou tout gwo bagay ou te fè nan tan lontan. Wi, granmoun nou yo te rakonte nou tou sa ou te fè pou yo nan tan lontan.
(44:3) Yo di nou se avèk fòs kouraj ou ou te chase moun lòt nasyon yo, pou ou te kapab tabli yo nan peyi a. Yo di nou jan ou te maltrete anpil lòt nasyon pou ou te ka fè plas pou zansèt nou yo.
(44:4) Se pa t avèk nepe pèp ou a te pran peyi a, se pa t fòs ponyèt yo ki te fè yo genyen batay la. Men, se te pouvwa ou ak fòs ponyèt pa ou ki te penmèt yo fè tou sa. Ou te la avèk yo pou ba yo kouraj. Ou te fè tou sa paske ou renmen yo.
(44:5) Se ou ki wa mwen, se ou ki Bondye mwen. Fè pitit Jakòb yo jwenn delivrans.
(44:6) Avèk pouvwa ou, nou kilbite lènmi nou yo. Avèk ou menm ki la avèk nou an, n ap kraze moun ki leve dèyè nou yo.
(44:7) Mwen p ap mete konfyans mwen nan banza. Se pa nepe m ki pou delivre m.
(44:8) Se ou menm ki te delivre nou anba lènmi nou yo. Ou fè moun ki pa t vle wè nou yo wont.
(44:9) Se chak jou n ap fè lwanj ou. Se tout tan n ap nonmen non ou, n ap di ou mèsi. »

Nos morts ne sont pas morts, ils sont bien vivants. Nos frères et sœurs qui ont perdu leur vie dans la tragédie du 12 Janvier 2010 ; les innocents et ceux qui craignirent Dieu qui ont été sacrifiés et qui se sont sacrifiés, vivront éternellement. Nous devons prier pour les Etats-Unis d’Amérique, ce pays qui a été en charge de cette attaque satanique contre le peuple de Dieu. En ce jour du 12 Janvier 2021, je ne veux pas polémiquer avec quiconque, mais je demande à Dieu, notre Créateur de permettre au Président Barack Hussein Obama, le Vice-Président Joe Biden, et le Président William Jefferson Clinton qui menèrent ce projet, de vivre pour voir l’émergence de la Nouvelle Hayti. Pour les nègres de maison et les incrédules, rappelez-vous ce que Bill Clinton nous a fait à la tête du CIRH avec des voleurs nés et bisexuels comme Jean Max Bellerive, un voleur patenté, agent du Blanc et des Dominicains qui devrait être en prison s’il y avait un système judiciaire indépendant et viable en Haïti. Ce même Bellerive est l’architecte du plus grand vol du siècle, le « dechèpiyayi des fonds du Petrocaribe de 2008 à 2018. Le Professeur Jean-Marie Bourjolly du GRAHN a publié au premier trimestre 2020, le livre phare : « Haïti : Un Pays À Désenvelopper » où il écrit « des ratés de la commission chargée de coordonner l’aide post-séisme aux convulsions d’une reconstruction politique et institutionnelle infructueuse… Nous devons travailler pour que, maintenant et plus tard, l’énergie libérée par les protestations légitimes des forces saines d’Haïti serve essentiellement à insuffler une vie nouvelle à nos institutions, pour qu’elles en sortent renforcées et qu’il en résulte une gouvernance de bon aloi. Nous parviendrons ainsi à désenvelopper notre pays pour le remettre sur les rails. »

Haïti est une peste pour les Américains et les autres pays esclavagistes du CORE GROUP qui ont largement bénéficié du commerce transatlantique des esclaves. Ils veulent nous anéantir parce que nos ancêtres osèrent prendre les armes pour se libérer du joug de l’esclavage et établir l’Etat-Nation HAYTI. Nous avons des nuages épais au-dessus de nos têtes en ce 12 Janvier 2021, mais nous sommes confiants que l’ETERNEL DIEU qui conduisit notre ancêtre Moise à traverser la Mer Rouge à pied sec, nous aidera à voir le bout du tunnel où le Soleil brillera de mille feux. Prions afin que les satanistes lucifériens qui envisagent de frapper à nouveau notre patrie avec l’assentiment de nos élites crapules, composées d’occultistes et de « wangatè » ne puissent arriver à leur fin. Le monde n’est pas seulement matériel, mais il y a un niveau spirituel que nous ne pouvons négliger. Le peuple haïtien doit faire un effort pour se démarquer de la magie, de l’idolâtrie, de la corruption, de la politique et le leadership fatras prônés par l’Occident, du théâtre tragi-comique et des faux prophètes. Lisons un peu cette fameuse prière, dite « La Prière de Boukman » pour comprendre d’où vint le secours pour l’Indépendance de 1804 et d’où viendra la deuxième Indépendance :

«Le dieu qui a créé la terre, qui a créé le soleil qui nous donne la lumière.
Le dieu qui détient les océans, qui assure le rugissement du tonnerre.
Dieu qui a des oreilles pour entendre : toi qui es caché dans les nuages, qui nous montre d’où nous sommes, tu vois que le blanc nous a fait souffrir.
Le Dieu de l’homme blanc lui demande de commettre des crimes.
Mais le Dieu à l’intérieur de nous veut que nous fassions le bien.
Notre dieu, qui est si bon, si juste, nous ordonne de nous venger de nos torts.
C’est lui qui dirigera nos armes et nous apportera la victoire.
C’est lui qui va nous aider.
Nous devrions tous rejeter l’image du dieu de l’homme blanc qui est si impitoyable.
Écoutez la voix de la liberté qui chante dans tous nos cœurs »

Nous n’avons aucune rancœur contre nos bourreaux, mais nous voulons dire à nos compatriotes qu’ils doivent travailler eux-mêmes pour faire d’Haïti une fière, grande et imposante nation. Nous avons les moyens, les idées ne manquent pas ; nous devons juste, comme bien-pensants joindre nos flambeaux en faisceaux pour projeter une lueur nouvelle sur l’écran d’Haïti. Chers compatriotes, je vous encourage à adresser vos prières et supplications à Dieu en lisant et chantant les 150 psaumes de la SAINTE BIBLE.

L’ELOHIM entend le cri des déshérités et des abusés. Je veux conclure ce texte sur une note gaie ; lisons ensemble Zacharie 13, et souligner les verset 8 et 9 :

« Lè sa a, yon sous dlo va pete pou lave moun fanmi David yo ak moun ki rete lavil Jerizalèm yo pou wete peche yo, pou mete yo nan kondisyon pou yo sèvi Bondye ankò. Se Seyè a menm ki di sa.
2 Seyè a pale, li di ankò: -Lè sa a, m'a disparèt ata non zidòl yo nan peyi a. Pesonn p'ap chonje yo ankò. M'a wete pwofèt yo nan peyi a, m'a wete nan kè tout moun lide pou yo sèvi zidòl.
3 Konsa, si yon moun vle pou l' bay mesaj ki soti nan Bondye, papa l' ak manman l' ki fè l' va di se pou l' mouri, paske li pran pòz se mesaj ki soti nan Bondye, Seyè a, l'ap bay, epi se pa vre, se manti l'ap bay. Pandan l'ap bay mesaj la, papa l' ak manman l' ki fè l' la va pèse l'.
4 Lè sa a, pwofèt yo pral wont lè y'a fè yon vizyon. Yo p'ap mete rad fèt ak twal yo te konn gen sou yo. Yo p'ap ka bay manti ankò.
5 Men, tout moun va di: Se pa pwofèt mwen ye. Mwen se yon senp abitan. Depi m' piti se latè m'ap travay.
6 Si yon moun mande l': Pouki tout mak blese sa yo sou ponyèt ou? L'a reponn: Se kay yon zanmi sa rive m'.
Bondye pral touye gadò mouton l yo
7 Seyè ki gen tout pouvwa a pale, li di ankò: -Nepe, leve non! Al atake gadò mouton m' yo, moun k'ap travay avè m' lan. Touye l' pou bann mouton an ka gaye. M'ap pini ata moun ki pi piti yo.
8 Nan tout peyi a, sou chak twa moun, de pral mouri, yonn va rete.
9 Mwen pral pase rès moun sa yo nan dife. Mwen pral netwaye yo menm jan yo netwaye ajan nan dife. Mwen pral wè ki kalite moun yo ye menm jan yo pase lò nan dife pou wè si li bon. Y'a lapriyè nan pye m', m'a reponn yo. M'a di yo se pèp pa m' yo ye. Y'a di se mwen menm, Seyè a, ki Bondye yo. »

Prions pour nos bourreaux et ceux des nôtres qui ont sciemment collaboré et continuent de collaborer avec nos pires ennemis comme espions, informateurs, agents double et assassins. Le tremblement du 12 Janvier 2010 fut une attaque occulte des esclavagistes racistes satanistes lucifériens de l’Occident sur la terre sacrée d’HAYTI où 500 000 progénitures de l’Empereur et General Osiris Jean Jacques Yeshua Dessalines ont perdu leur vie tragiquement. 350 000 ont fini leur jour sous les décombres, et 150 000 ont été kidnappés et emmenés vivants dans les abysses des princes de ce monde, SATAN, LUCIFER, ASTARTE et BELZEBUTH. Ils ont bu le sang de nos frères et manger leur chair dans des grottes et hauts lieux démoniaques dans tout le pays sur une période de dix mois dans des rituels sataniques et orgiaques. Haïti est confronté à un problème fondamentalement spirituel et qui doit être résolu avec la prière altruiste fervente, la lecture et la méditation de la Parole de Dieu, le jeûne et les veilles de nuit. Le monde est cruel, et les dirigeants de ce monde sont des vampires.

Ephésiens 6 v 10-18 :

« Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.
11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
12 Car nous n`avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
13 C`est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l`Évangile de paix;
16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
17 prenez aussi le casque du salut, et l`épée de l`Esprit, qui est la parole de Dieu.
18 Faites en tout temps par l`Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

« Que l’Eternel nous bénisse, et qu’il nous garde ! Que l’Eternel fasse luire sa face sur nous, Et qu’il nous accorde sa grâce ! Que l’Eternel tourne sa face vers nous, et nous donne la paix !
Que la Grâce de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, et l’Amour de Dieu le Père, et la Communion du Saint-Esprit soient avec nous tous, avec nous tous ! Amen ! »

Kerlens Tilus 01/12/2021
[email protected]
Tel : 631-639-0844

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page