Tentative d’assassinat sur Arnel Belizaire : le Président du Sénat attend des clarifications de la DCPJ
Blessé par balles dans une manifestation en direction du Bel air, mercredi 30 mars dernier. Le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première instance de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant a instruit la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) de diligenter une enquête sur les circonstances de l’attaque armée perpétrée contre l’ancien parlementaire Arnel Belizaire. Le Président du Sénat de la République d’Haïti, Joseph Lambert dit attendre des clarifications de la part des autorités judiciaires.
Les circonstances entourant la tentative d’assassinat perpétrée contre l’ancien député Arnel Bélizaire ne sont pas claires. Le Sénat reste très vigilant quant à l’enquête promise par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et le Commissaire du gouvernement. Cela demande beaucoup de réflexion. Je souhaite un prompt rétablissement à l’ancien député », a écrit Joseph Lambert sur son compte Twitter.
Parallèlement, le Centre Karl Lévêque a condamné l’attaque armée perpétrée contre le militant politique Arnel Belizaire à Bel- air. Le Père Gardy Maisonneuve invite les autorités judiciaires à faire la lumière sur l’affaire.
Arnel Belizaire qui a été atteint de 4 projectiles, a subi une première opération à Port-au-Prince avec succès.
P.F/ Image 7