Les avocats du port Lafito, ont dans une note de presse, félicité ce vendredi 18 décembre 2020 au nom de l’entreprise, le parquet de Port-au-Prince pour sa note de presse en date du 17 décembre 2020 à travers laquelle l’instance de poursuite judiciaire a informé que l’enquête judiciaire concernant l’affaire de saisie d’armes et de munitions à Port Lafito continue son chemin.
Le port Lafito mentionne que la saisie de ces armes et munitions provenant de l’étranger avait eu lieu grâce à sa collaboration avec le parquet de Port-au-Prince au cours d’une enquête débutée en juin 2020.
« Le port Lafito renouvelle à sa clientèle et au public en général sa détermination à maintenir un environnement sécuritaire propice aux activités portuaires en toute synergie avec les autorités douanières, policières et judiciaires ainsi que tous agents gouvernementaux préposés à la surveillance des frontières », lit-on dans la note de presse du Port Lafito portant la signature du numéro 1 de ses représentants par devant tribunal.
Qui sont les propriétaires de ces armes et munitions ? Qui était en train de les importer ? Ce sont des questions parmi lesquelles l’enquête doit répondre
Un dossier à suivre…
C. E/ Image7