POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésPolice

Pose de la première pierre de la construction du Sous-Commissariat de Do Marotte à Arcahaie

Le Conseil Municipal de la cité du drapeau, le Vice-délégué de l’arrondissement, des autorités policières et judiciaires ont procédé ce lundi 20 juin 2022 à la pose de la première pierre de la construction du Sous-Commissariat de Do Marotte pour combattre l’insécurité dans cette zone.

Dans une ambiance chaleureuse, les autorités étatiques de la cité du drapeau ont posé la première pierre de ce projet. Le Président du Conseil municipal, Jean Edner Gilles, a mis l’accent sur la nécessité de construire un sous commissariat dans la zone afin de contrecarrer les actions des bandits qui veulent ternir l’image de la fière cité du drapeau. Pour sa part, le Commissaire de Police de la juridiction, Jean Richard Volmar, a félicité les efforts de la Mairie et dit que l’institution policière est prête à accueillir ce modèle d’initiative visant à éradiquer le banditisme.

De son côté, le Juge de paix titulaire de la commune, Me Henry Claude Louis Jean, se dit prêt à travailler avec toutes les autorités de la ville pour établir un climat de paix et de sérénité dans la cité.

Signalons que ce projet doit coûter 74 170 dollars américains. Il sera financé par la Mairie de l’Arcahaie, le Ministère de l’intérieur et la population archeloise.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page