Pierre Espérance pointe du doigt le ministre de l’intérieur dans le kidnapping du pasteur Jean Pierre Ferrer Michel
Le Directeur Exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), Pierre Espérance, a accusé le Ministre de l’intérieur dans le rapt du pasteur de l’Eglise Jésus Center Jean Pierre Ferrer Michel et dit qu’il est un obstacle à la libération de l’otage.
Le kidnapping du Pasteur Jean Pierre Ferrer Michel semblerait être concocté par le Ministre de l’intérieur Liszt Quitel selon les déclarations du défenseur des droits humains Pierre Espérance. Selon lui, le ministre devrait démissionner pour faciliter une enquête judiciaire relative au rapt du pasteur.
Par ailleurs, le militant des droits humains a indiqué que le Ministre a fait enlevé le pasteur en raison qu’il aurait de relations de concubinage avec sa femme. Pierre Espérance a même fait savoir que la famille de l’otage serait au courant de cette relation.
Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, la famille du pasteur Jean Pierre Ferrer Michel réclame sa libération. Elle dit déjà verser la rançon exigée par les ravisseurs.
Image 7