POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésPolice

Opération policière à Canaan: deux morts, un blessé et une arrestation

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a effectué une opération à Canaan, dimanche 5 juin 2022, au cours de laquelle deux présumés bandits ont été tués. Un autre est sorti grièvement blessé par balle et un autre encore arrêté.

La volonté du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti de traquer les bandits qui sèment la pagaille dans le pays semble être sur le point de se manifester de plus en plus. Pendant le mois de mai jusqu’au début de juin, plusieurs présumés bandits ont été interpellés par la Police et d’autres ont été tués. Ainsi, les agents de l’institution policière ont mené une opération très musclée à Canaan, dimanche 5 juin 2022. Laquelle est aboutie à la mort de deux présumés bandits, l’arrestation d’un autre et ensuite un dernier est touché par balles.

Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé, a réitéré sa volonté de combattre le banditisme partout dans le pays. Sauf que le cas de Martissant malgré plus d’un un an après, de Tabarre et de Pernier semble être un casse-tête chinois pour les policiers, incapables, jusqu’à date, de faire retourner la paix dans ces zones.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page