Actualités

Évasion épique au Commissariat de Delmas 33 : Le grand coup de plus de vingt détenus, dont 6 Policiers, dans une nuit tumultueuse

Dans la nuit du 3 au 4 mars 2024, une évasion à couper le souffle s'est déroulée au Commissariat de Delmas 33. Plus de vingt prisonniers, dont 6 policiers sur 10 en détention, ont réussi à échapper aux griffes de la justice en contournant habilement les mesures de sécurité, glissant à travers une fenêtre du centre carcéral.

Cet incident remarquable s'inscrit dans une vague d'assauts perpétrés par des gangsters dans divers établissements pénitentiaires à travers le pays. Au cours des 24 dernières heures, ces attaques ont provoqué l'évasion massive de milliers de détenus, y compris des criminels notoires, ajoutant ainsi une dimension extraordinaire à la situation au pénitencier national, le plus vaste centre carcéral du pays.

C'est le signe total des autorités policières et étatiques. C'est un nombre incalculable des prisonniers qui se sont évadés au cours des dernières 24 heures.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page