Politique

Nouvelle attaque du Secteur Démocratique et Populaire contre le référendum

Le Secteur Démocratique et Populaire sera en tournée à travers tout le pays dès le dimanche 23 mai 2021 pour contraindre l’organisation du référendum, a fait savoir le jeudi 20 mai sur Twitter son porte-parole.

Cette tournée s’étendra sur une période d’environ 8 jours à travers tout le pays, à compter du 23 mai 2021. Et le 12 juin, à l’Arcahaie, un grand rassemblement aura lieu pour atteindre les deux objectifs de ces mouvements. C’est-à-dire, faire échec au référendum et exiger le respect de l’article 134-2 de la Constitution. C’est en tout ce qu’a fait savoir Me André Michel dans ce tweet.

«Le Secteur Démocratique et Populaire sera en tournée à travers le pays du dimanche 23 au dimanche 30 mai 2021. Un grand rassemblement sera organisé à l’Arcahaie le 12 Juin 2021. Deux objectifs: 1) faire échec au référendum 2) obtenir le respect de l’article 134-2 de la Constitution!», a écrit celui qui se surnomme «avoka pèp la».

Ce sera un énième mouvement de l’opposition politique en Haïti pour barrer la route à ce projet de Jovenel Moïse, jugé macabre par plus d’un. Des deux parties, qui aura remporté cette bataille?

Image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page