Nécrologie : « Obama » est assassiné
Les informations parvenues à la rédaction de Image 7 Haïti, ont fait savoir que, Relony plus connu sous le nom de « Obama » est décédé dans la nuit mardi 31 octobre 2023 à la rue Magloire Ambroise. Selon notre source, « Obama » a été tué par balles par des hommes armés non identifiés.
En 2011, « Obama » est devenu une véritable sensation, gagnant en popularité après sa participation au concours de chant Digicel Stars, où il a interprété la chanson inoubliable « OBAMA KAP FÈ LAPLI E LE BO TAN ». Cette chanson est devenue un véritable succès à travers tout le pays, et « Obama » est devenu une figure emblématique du concours.
Malheureusement, la nouvelle de sa disparition est accompagnée d’une grande tristesse. La ville pleure la perte de cet artiste hors pair, mais les circonstances de sa mort restent floues, et jusqu’au moment de la rédaction de cet article ce mercredi 1 novembre, le corps sans vie de Relony est étalé sur le sol.
« Obama » restera à jamais dans nos cœurs, comme un symbole de talent et de divertissement qui a touché de nombreuses vies en Haïti. Sa musique continuera de nous rappeler les jours heureux qu’il nous a offerts.
Image 7