Meurtre de Jovenel Moïse : Un Steven Benoît sceptique a répondu à l’invitation du Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince
Dans le cadre de l’enquête judiciaire ouverte sur l’assassinat du président de la République Jovenel Moïse, le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Bed-Ford Claude a émis des invitations à destination de certains leaders politiques et hommes d’affaires du pays, notamment l’ancien sénateur Steven Benoit.
Conscient que l’assassinat du président Jovenel Moïse doit être puni conformément à la loi, Steven Benoit a répondu à l’invitation du Commissaire de Gouvernement Me Bed-Ford Claude.
Toutefois, il dit craindre pour sa sécurité, à cause de l’absence de policiers lors de cette audition.
« En tant que citoyen respectueux des lois de mon pays, j’ai répondu positivement à l’invitation du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince . Aucune présence policière n’est à signaler. Ma vie est entre les mains du gouvernement », écrit Steven Benoit sur son compte Twitter.
Toutefois il a promis une bonne collaboration dans cette enquête pour retrouver les coupables de l’assassinat de Jovenel Moïse. « Je promets de dire toute la vérité et rien que la vérité dans mes réponses au commissaire. Mon amour pour Haïti , mon pays, est sans faille. Haïti d’abord, Haïti après, Haïti toujours », a tweeté M. Benoît.
Wallace Elie.