Me Caleb Jean Baptiste accuse le SDP dans l’assassinat du militant Tiblanc tatou

Dans une interview accordée dans une station de Radio à la capitale, le défenseur des prisonniers politiques Me Caleb Jean Baptiste a pointé du doigt, deux hommes forts du Secteur Démocratique et Populaire à savoir Me André Michel et l’ancien Sénateur Nenel Cassy dans l’assassinat de Tiblanc Tatou.

Me Caleb Jean Baptiste tacle une partie de l’opposition politique. L’homme de loi s’est réjoui de la décision de la Cour d’appel de Port-au-Prince d’ordonner la libération provisoire des prisonniers politiques écroués à la Prison depuis deux ans. Le défenseur des prisonniers croit que c’est une victoire pour la justice haïtienne. En attendant l’exequatur de libération.

En passant, Me Caleb Jean Baptiste a glissé une tacle contre Me André Michel et l’ancien Sénateur Nenel Cassy. selon lui, ces deux hommes forts du Secteur Démocratique et Populaire ont participé à l’assassinat du militant politique Tiblanc Tatou et plusieurs autres militants pour accuser l’ancien président Jovenel Moïse. Plus loin, il dit avoir des preuves pour montrer la participation de ces hommes dans plusieurs assassinats de militants politiques.《 Pour l’assassinat du militant Ti blanc tatou, des témoins sont prêts à témoigner par devant la justice de l’implication de ces hommes dans son assassinat 》, a lâché Me Jean Baptiste. Ces deux hommes ont fait tout pour bloquer la libération des prisonniers politiques.

En ce sens, il a annoncé qu’ il va porter plainte contre Me André Michel et Nenel Cassy par devant la justice dans les jours à venir.

Un duel de haut niveau est annoncé entre Me Caleb Jean Baptiste et les hommes du Secteur Démocratique et Populaire après la libération des prisonniers politiques.

P. F/ Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page