Martine Moïse presse le gouvernement à réaliser le référendum et les élections

Martine Moïse, l’ex Première Dame de la république, encourage l’actuel gouvernement haïtien à réaliser les élections et le référendum en Haïti. Intervenant sur la chaîne américaine CNN ce lundi 2 août 2021 dans la soirée, elle se montre attachée aux chantiers enclenchés par son mari avant son assassinat.

Martine Moïse ne veut pas se détacher de Jovenel Moïse. Et elle compte continuer d’honorer la mémoire de son mari en essayant de poursuivre les chantiers qu’il avait entamés. Si elle a annoncé sa candidature à La Présidence pour, selon ses dires, continuer les idées du défunt président, elle encourage aussi la tenue dans un avenir très proche des élections et du référendum dans le pays.

La suite après cette publicité Martine Moïse presse le gouvernement à réaliser le référendum et les élections - Martine Moïse

Mme Moïse, ne s’étant pas montrée attristée devant les caméras de la CNN, n’a pas parlé de sa candidature à La Présidence d’Haïti. Mais cela reste toujours d’actualité puisqu’elle n’a pas décliné l’idée.

Bouton retour en haut de la page