Marjory Michel est la porte-parole de la Primature » argue Daryl Balthazar
Le Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire Daryl Balthazar a démenti ce mercredi 10 août, les informations selon lesquelles le conflit existant au Secteur est lié pure et simplement à des insatisfactions pour postes non trouvés au sein du gouvernement.
Depuis environ deux semaines, la guerre est éclatée au sein du Secteur Démocratique et Populaire. Cette structure est divisée en deux ailes. Celle de Nenel Cassy et celle de Me André Michel. Dans une interview à la radio caraïbes, le Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire de la branche de Nenel Cassy, Daryl Balthazar a tiré à boulets rouges sur l’ancienne ministre de la condition féminine et aux droits des femmes, Marjory Michel. Selon Monsieur Balthazar, l’ancienne ministre fait son job, elle travaille comme le Porte-parole de la Primature.
Plus loin, il a rejeté d’un revers de main les informations faisant croire le conflit existant au sein du SDP est lié à des insatisfactions pour des postes non trouvés au sein du gouvernement. Mais plutôt, il a indiqué que le Secteur est insatisfait du non-respect de l’application de l’accord du 11 septembre 2021.
Dans tout cela, où se trouve l’intérêt du pays, se questionne des observateurs ?