Justice

Libération d’un chef de gang : Un substitut commissaire du gouvernement prendra sa place en prison

L’ancien Substitut du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première instance de Saint Marc , Me Verissaint Souverain a été arrêté par la DCPJ ce vendredi 26 août pour son implication présumée dans la libération du chef de gang Techenot Frinot opérant dans le gang GRAN GRIF à Savien située dans la première section communale de la Petite Rivière de l’Artibonite. Après avoir libéré le bandit notoire, Techenot Frinot à l’insu de l’ancien Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première instance de Saint Marc. Me Verissaint Souverain a été révoqué de son poste par le Ministère de la Justice. Le commissaire Grand Pierre Estimé, sous l’instigation du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique avait émis un mandat contre maître Souverain qui s’ était mis à couvert depuis lors pour échapper à la justice.

En effet, l’ex substitut a trouvé son arrestation par la Police Judiciaire ce vendredi 26 août 2022 pour son implication dans la libération d’un chef de gang à Savien.

Rappelons que depuis plusieurs semaines, les gangs armés de Savien sèment la panique sur la Route Nationale numéro 1 au niveau de la Petite Rivière de l’Artibonite.

Bouton retour en haut de la page