Les Jovenelistes déplorent une tentative de banalisation des œuvres de Jovenel Moïse
Dans un communiqué de presse publié ce mardi 31 mai 2022, le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie (RJD) condamne toute tentative visant à étouffer les réalisations effectuées par Jovenel Moïse et l’instrumentation de la Justice. De plus, le retournement dans le dossier de SOGENER semble être un gifle pour les défenseurs des œuvres de Jovenel Moïse, regroupés au sein de cette structure.
Sans langue de bois, le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie fustige le comportement des assassins de Jovenel Moïse, qui, selon la coallition, tentent de banaliser les œuvres de Jovenel Moïse notamment le barrage de Marion, la construction des canaux d’irrigation sur la Rivière Massacre. Il dénonce également l’arrêt systématique des projets entamés par le feu Président Jovenel Moïse. Plus loin, il dit constater une certaine instrumentalisation de la Justice afin de faire échec à l’enquête entourant la mort tragique du président haïtien l’année dernière.
Parallèlement, les défenseurs des idées de Jovenel Moïse se questionnent sur le comportement des assassins de l’ex président qui vise à redonner la centrale de Varreux, propriété de L’Etat haïtien, à la SOGENER, impliquée dans un scandale de corruption et de surfacturation. En ce sens, le RJD dénonce toute tentative de soumettre le système politico-administratif haïtien au détriment des intérêts supérieurs de la Nation.
La structure défenderesse des idées de Jovenel Moïse réitère sa volonté de continuer à lutter pour que Justice soit rendue au président matyr.
P.F. / Image7