Actualités

Le SG de la Présidence invite les employés des services non fonctionnels du Palais à remettre leurs matériels

Dans un avis signé par le Secrétaire Général du Palais National daté du 28 juillet, Lyonel Valbrun demande à tous les employés des services non fonctionnels du Palais National après l’assassinat crapuleux du Président haïtien Jovenel Moïse de remette tous les matériels qui ont été mis à leurs dispositions, au plus tard du 16 août 2021.

Dans le but de réaliser un inventaire sur les biens du Palais National après la mort tragique du Locataire du Palais National Jovenel Moïse, le Secrétariat de la Présidence invite les employés des services non opérationnels depuis la mort du Président ont le délai de 16 août 2021 pour rendre leurs matériels de service à l’Administration générale du Palais National.

Passant de ce delai, le Secrétaire Général de la Présidence dit aller se recourir aux lois de la République pour récupérer de manière forcée, ces biens au profit de l’Etat haïtien.

Il faut signaler que depuis l’assassinat de Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5 dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, cele entraîne automatiquement le dysfonctionnement de certains services au Palais national dont son cabinet.

Image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page