Le Premier ministre a visité la DCPJ pour encourager les policiers
Le Premier ministre Ariel Henry a rendu une visite à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) le lundi 21 mars 2022 en vue d’encourager les policiers dans l’accomplissement de leur tâche qui est de protéger et Servir.
Le chef du gouvernement a manifesté sa proximité à l’endroit des agents de la Police Nationale d’Haïti. En ce sens, il s’est rendu visite à la Direction Centrale de la Police Judiciaire afin d’encourager les vaillants policiers. D’une part, le chef du Conseil Supérieur de la Police a félicité les policiers pour leur lutte menée contre le banditisme et d’autre part, il dit comprendre les risques qu’encourent les agents de l’institution policière dans l’accomplissement de leur noble mission de protéger et Servir.
Parallèlement, la Police nationale appelle la population à la collaboration afin de traquer les bandits qui sèment la pagaille sur tout le territoire national. Par conséquent, la population doit être un pillier important dans cette lutte, ont indiqué les autorités policières.
P.F/ Image 7