Selon le rapport de la Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ ), le numéro de l’ancien Sénateur de l’Ouest Antonio Cheramy dit Don Kato a été relevé parmi les numéros qui ont été communiqués avec le présumé assassin Christian Emmanuel Sanon.
Le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse en sa résidence privée à Pèlerin 5, semble être plus complexe. Il y aurait toute une ramification dans ce dossier d’après le rapport de la Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ ) qui avait été remis à la justice. Selon les relevés téléphoniques de la Digicel, le numéro de téléphone de l’ancien Sénateur a raté deux appels de Joseph Vincent l’un des présumés assassins clés dans le meurtre tragique de Jovenel Moïse. Le rapport de la DCPJ a montré que le Pasteur Emmanuel Sanon est l’un des cerveaux de la mort brutale du Président et plus loin, il a prouvé que l’assassinat du 58eme président haïtien a été planifié par ce dernier en connivence avec des personnalités très connues dans le pays.
Attendons la réaction de l’ancien Sénateur Antonio Cheramy puisque le dossier est déjà transféré au cabinet d’instruction, il devrait se mettre à la disposition de la justice pour une éventuelle invitation en rejetant le discours de persécution politique souvent utilisé comme couverture.
Image 7