Justice

Assassinat de Jovenel Moïse : le juge Orélien n’a pas pu auditionner Joseph Vincent pour la deuxième fois consécutive

Accusé dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse, l’audition de l’Haïtiano-Américain Joseph Vincent par le juge Garry Orélien n’a pas eu lieu ce vendredi 12 novembre 2021, la deuxième fois.

Joseph Vincent était présent au cabinet d’instruction le jeudi 11 novembre 2021, il n’a pas été entendu par le juge qui instruit le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse parce qu’il n’était pas accompagné de ses avocats.

Ce vendredi 12 novembre l’accusé devait être présent, il était absent cette fois-ci. Selon les informations dont dispose Image7, les agents de l’Administration pénitentiaire nationale (APENA) n’ont pas pu amener M. Vincent au cabinet d’Instruction faute de carburant dans les véhicules.

Joseph Vincent, l’un des suspects accusés dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse etait un informateur de la Drug Enforcement Administration (DEA) et contribuait à l’arrestation de plusieurs trafiquants en Haïti dont l’ancien sénateur élu Guy Philippe en 2017.

Vincent a été arrêté parmi les mercenaires qui étaient chargés d’exécuter le président haïtien Jovenel Moïse le 7 juillet 2021 en sa résidence privée, à Pélerin 5 dans la commune de Pétion-ville.

Image 7 avec Constant Haïti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page