Le Député de la Cinquantième législature Deus Deronneth, de la commune de Marigot, a révélé ce samedi 20 février 2021, que l’OPC organisera une assise sur la nouvelle Constitution avec le financement du BINUH.
Le Protecteur du Citoyen Renan Hedouville, grâce au financement du département des Droits de l’homme du Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH), serait sur le point d’organiser une assise les 23 et 24 février prochain sur la nouvelle Constitution a révélé l’ancien Député Deus Deronette.
OPC de Renand Hédouvil, va réaliser une assise sur une nouvelle constitution pour Haiti les 23/24 février 2021. Il est financé par la section droit de l'homme de BINUH. Les secteurs de la vie nationale doivent envahir l'espace même sans invitation afin d'empêcher ce coup d'Etat.
— Deus Deronneth (@Deronneth_Deus) February 20, 2021
L’ancien parlementaire dit que personne ne peut lui démentir, il lance un défi à Renan Hédouville de l’OPC et MADAME Helen La Lime du BINUH. « Pour barrer la route à ce projet macabre, la population doit investir l’espace », a conseillé M. Deronneth.
Toutes les dispositions sont déjà prises pour la réalisation du référendum prévu par le pouvoir en place, avons-nous appris.
Image 7