La Primature a un nouveau porte-parole
Le Porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André s’autoproclame aussi en porte-parole du gouvernement. Dans la presse et sur les réseaux sociaux, l’ancien avocat du peuple défend aveuglement les derives du Premier ministre Ariel Henry.
Sans aucun gène, l’ancien opposant farouche au feu Président Jovenel Moïse, Me André Michel s’autoproclame porte-parole du gouvernement. L’ancien avocat du peuple se dit rester attaché à l’accord de la Primature tout en saluant les démarches initiées par le Premier ministre afin d’aboutir à une solution comestique à la crise.
Dans la presse et sur les réseaux, Me André Michel défend aveuglement les dérives du gouvernement dans lequel, le Secteur Démocratique et Populaire a un puissant ministère, celui de la Planification et de la Coopération Externe qui a pour ministre l’ancien sénateur Ricard Pierre.
Le militant politique André Michel joue pratiquement le rôle du ministère de la communication dans la propagation des informations pour le gouvernement.